Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

En urgence

Cette année j'ai eu la flemme de faire un manteau à Léna ( et à ses soeurs aussi d'ailleurs....) , elle avait donc un manteau que m'avait donné Virginie, mais vendredi midi, la cata, la fermeture éclaire me reste dans les mains.....oups.....

Après avoir hésité j'ai couru chez Mondial Tiss* acheter du velours milleraie et de la polaire ( et fait une folie avec du tissu, du ruban et des coudières Froufrou ) , sorti le modèle "Jade" de Farbenmix et voilà le résultat :

PC010013

PC010014

Je suis super déçue, souhaitant le doubler ( même le tripler puisque j'ai rajouté du molleton entre les deux tissus ), j'avais ajouté 1.5 cm aux emmenchures pour qu'elle ne soit pas serrées mais ça n'a pas été suffisant et la demoiselle est bien serrée au niveau des bras surtout avec un pull en laine en dessous.......0 ....du coup je trouve que ça fait pas très joli !!! ( si quelqu'un peut me donne rle secret des emmenchures qui tombent bien ça m'aiderait beaucoup !! )

Voici des photos portées :

PC020003

PC020004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau, elle est magnifique avec... Dis lui qu'elle est très belle avec et elle ne sentira plus serrée...
Répondre
L
wouah!! il est beau!! sans parler du mannequin......................
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité