Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Housse pour tablette

Ouh la le temps va changer je me suis remise à la couture !!!

Un an que j'ai ma tablette et un an que je dis que je dois lui faire une jolie housse !!!

J'ai trouvé un super tuto sur Pinteres* ( ici ) , mais il était en anglais, les mesures aussi.....oups.....après avoir tout converti il a fallu que je me rende à l'évidence que ma tablette ne faisait pas les mêmes dimensions il a donc fallu que je les adapte.....et j'ai vu un peu juste !!

Mais bon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal.....

PB090007
PB090008
PB090009

Tous les tissus viennent de ma malle à chutes, j'ai même réussi à utiliser un morceau du Liberty prune si beau et qu'on ne trouve nulle part !!

Les couleurs ne sont pas belles sur la photo, dommage ....

La prochaine fois il faudra que je rajoute quelques centimètes en plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité