Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

Customisation !!

Après une pèriode assez longue de complète démotivation pour tout ce qui peut être manuel.....( pas d'envie, pas de courage....petite dépression saisonnière ?? ) ....j'ai enfin décidé de m'y remettre en commencant doucement par de la customisation grâce à ma super Silhouette !!

J'ai déniché toutes les images sur le net ou sur le groupe de partage de FB......

Depuis le temps, j'ai un peu cafouillé au départ mais j'ai finalement réussi à faire des petites choses pas trop mal pour les tshirts de Manaëlle et les sous pull de Léna

PA170014

PA170017

PA170009

PA170010

PA170011

PA170012

PA170013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super beau ! Tu es vraiment douée ! Tes filles ont bien de la chance. Bisou
Répondre
L
au moins les filles n ont pas les vetements de tout le monde!!!! c est super cette machine !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité