Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

GGrrrr

En juillet on a décidé de se débarrasser de la corvée de rentrée, les filles avaient le choix entre acheter leur trousse ou que je leur en fasse une.......elles ont choisi d'acheter.....

Mais ce midi miss Manaëlle a subitement eu envie d'une trousse assortie à son cartable et comme je ne peux rien lui refuser je m'y suis atelée vite fait cet après midi

Je continue d'utiliser le tissu London de Tot* ou MT je sais plus

P9020012

pour la petite j'ai utilisé le tuto de Troipom : http://troipom.canalblog.com/archives/2010/09/11/19039210.html

P9020013

pour la grosse j'ai recopié le patron sur une de leur trousse achetée en juillet

La petite trousse s'avère vraiment petite à mon goût mais on peut y mettre l'essentiel pour écrire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a gagne!!!!!! c est super!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité