Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
6 juin 2013

Mon nouveau joujou

Il y a un truc super à la mode chez les "bloggeuses couturières", un truc dont je rêvais aussi après avoir vu tout ce qu'elle peut faire de fabuleux !!

J'ai commencé par acheter des dessins faits avec à Aline, pour mettre sur le cadeau pour la copine de Sara et puis pleins d'autres comme par exemple ça :

P5260016

vous avez bien sûr reconnu MPokora.....

Ah la la elle me faisait tellement envie cette machine que j'envisageais de me la faire offrir pour mon anniversaire et puis oh mince, une promo, une bonne étoile et voilà ma machine livrée hier !!! youpiiiiiiiiii !!!

IMGP7116

IMGP7117

IMGP7119

Elle a déjà trouvé sa place dans mon bureau à côté de l'ordi.....maintenant il faut que j'étudie bien le mode d'emploi !!!

Pour avoir une idée de ce qu'elle peut faire :

http://www.silhouettefr.fr/file/portraitspecs-france.pdf

http://www.silhouettefr.fr/silhouette_applications.html

Yipiiii !! Merci ma bonne étoile........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle t a gatee ta bonne etoile!!! j aimerais en avoir une comme ca!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité