Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Robes de chambre.....

Le père Noël m'a passé commande d'une robe de chambre pour Gabin alors pour trouver le modèle adéquate j'ai fait des essais sur mes cobayes....

Les modèles sont tous issus du livre " Her little world, créations à coudre pour la nuit"

Pour Léna, j'ai choisi le modèle "Impérial"....super simple....

IMGP6026

IMGP6029

La coquine ne voulait pas la quitter ce jour là mais depuis elle ne veut plus la mettre !!!

Pour Manaëlle et Sara, j'ai choisi le modèle "Frisquet".....très simple aussi...

IMGP6035

IMGP6036

IMGP6038

IMGP6039

Elles ne les quittent plus...ouf !!

Evidemment ses modèles sont trop fifilles pour Gabin...alors j'en ai trouvé un autre....mais vous ne le verrez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau travail !! super bouton sur celle de Lena !!mais je ne sais pas si les grandes auront chaud aux fesses avec la leur!!!l lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité