Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

Mieux vaut tard....

...que jamais !!!

Il a fallu que j'ai 35 ans pour enfin savoir faire des bracelets brésiliens !!!

Bon comme j'ai coupé un peu court les fils mes barcelets sont devenus des porte clés.........

IMGP5810

Finalement j'ai trouvé de quoi les transformer en bracelets......je pense que je vais avoir beaucoup de bracelets !!!!

IMGP5816

IMGP5817

IMGP5818

Et cet après midi les filles s'y sont mises aussi.....enfin Manaëlle s'y est bien mise, Sara s'est vite agacée...je crois que c'est pas son truc.........ça bouge pas assez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je n'ai pas de coton, mais je veux bien prêter un, voir deux poignés!!!...
Répondre
M
wouah c est beau!! j ai du coton en plein si tu veux...............
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité