Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
18 septembre 2012

Imperméables 1

L'automne arrive et avec lui la pluie revient, les filles avaient des impers mais voilà elles les trouvaient dépassés !!!

Je leur ai donc proposé de leur en faire..........j'ai ressorti mon patron "Jade" de Farbenmix

Pour un imper j'ai d'abord cherché du tissu enduit mais n'ayant pas trouvé les couleurs demandées j'ai pris de la toile cirée fine et pour l'intérieur du tissu que j'avais en stock

Sara le voulait jaune ( comme d'hab !! )..........alors voilà un manteau qui "pète" bien...un peu de gaieté dans la grisaille automnale !!

IMGP5726

IMGP5727

IMGP5728

A suivre bientôt celui de Manaëlle....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement le mauvais temps! Vraiment super cet imper! Tu m'épateras toujours avec tes créations, comme dab!!!...
Répondre
S
Génial!! j'adore!! <br /> <br /> j'hésitais à utiliser de la toile cirée pour un imper.. elle est à l'aise?..
Répondre
L
trop beau !!<br /> <br /> ta puce va faire "le rayon de soleil" sous la pluie avec cette couleur :)
Répondre
M
c est super !!! les copines vont etre jalouses!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité