Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
1 septembre 2012

Juste à temps !!

C'est bientôt la rentrée......

Manaëlle reprend le même cartable que l'an dernier......je lui avais fait il y a deux ans maintenant et comme elle est très soigneuse il est encore comme neuf !!!

Celui que Sara avait l'an dernier a beaucoup souffert....la demoiselle étant un peu moins soigneuse que sa grande soeur lol !!

Du coup je lui en ai refait un nouveau plus robuste !!!

D'après le tuto de Mimilabidouille, très bien fait, j'ai juste eu un peu de mal à trouver certains éléments c'est pour ça que je ne l'ai fini qu'aujourd'hui !!!

IMGP5656

IMGP5657

IMGP5658

J'ai pris pour l'intèrieur un peu de tissu enduit et du PUL pour qu'il soit bien résistant à l'eau !!

Dans mes rêves les plus fous elle le gardera jusqu'à la fin de la primaire mais bon si déjà elle le garde deux ans ça sera pas mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!les copines n auront pas le meme!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité