Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Bébé bien culotté !!

Léna a pas mal de jolie robe alors pour cacher les pas jolies couches je lui ai fait des petites culottes

Modèle " Little pin up" de " Oh non pas elle"......... très simple sauf la couture des cuissots !!!

J'ai donc tenté 3 techniques différentes : la première est faite comme sur le modèle, je trouvais ça pas joli sans les élastiques mais au final c'est la plus jolie, la deuxième j'ai mis du biais rose fluo avec un élastique dedans, pas trop mal et pour la troisième j'ai retenté la couture de biais élastique et le résultat est ultra moche..........

IMGP4982

Et voici les culottes portées :

IMGP4986

IMGP4987

IMGP4988

Hi hi hi pour que la demoiselle se tienne tranquille rien de tel qu'une séance photo à la sortie du bain............

Bon je dois découdre le biais élastique et refaire cette dernière culotte.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!! quand est ce que tu vas lui faire des strings?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité