Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Organisation

Comme toute femme qui se respecte j'ai un sac à main vraiment vraiment très mal rangé.......

Alors j'ai décidé de me faire un organiseur de sac.........

D'après le tuto de " pour mes jolis mômes " , un peu modifié puisque j'ai ajouté une fermeture éclaire à l'extèrieur et un système pour le maintenir fermé.....

IMGP3644

IMGP3646

IMGP3648

Alors pour l'intérieur : des rangements pour cartes fidélités ou carte vitale, deux rangements pour des papiers, une pochette zippée, un grand espace pour l'agenda, le porte chéquier et le carnet, un porte clé

Pour l'extèrieur : une poche zippée pour les petits trucs féminins, une grande poche, 3 petites poches et un porte clés

Pour le tissu j'ai utilisé du simili cuir de " ma petite mercerie " et du liberty dont j'ai oublié le nom et l'endroit de l'achat !!!

Ca me plait bien reste à voir à l'usage si c'est bien pratique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!!! c est bientot la fete des meres !!! ptdr
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité