Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Stock de médocs

Parce que ces demoiselles sont parfois malades en même temps et que les sacs plastiques de la pharmacie s'entassent sur la table de cuisine j'ai décidé cet après midi ( après être rentrée très chargée de la pharmacie !! ) de leur faire chacune un sac avec une pochette pour l'ordonnance sur le devant.....

Pas de patron, le tissu des sacs de Manaëlle et Sara vient de Djibouti, celui de Léna de Motif Personnel ( Grains de boutons )......., Manaëlle m'a aidé en écrivant les prénoms avec des tampons et de l'encre pour tissu

IMGP2959IMGP2960

IMGP2961IMGP2963IMGP2966

IMGP2964IMGP2965

Ce qui est bien avec les bébés c'est qu'on peut choisir n'importe quel tissu sans entendre  oh mais j'préfère avec la fée clochette....."....ppfff et dire que ça va pas durer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est du beau travail !!!
Répondre
M
MOi je prefere en blanc avec une croix rouge dessus. Merci de me l'envoyer assez rapidement, POur GAbin lui il veut dans ses couleurs et Marine elle en veut pas voila bisous enoie ca tres rapidement (enfin non on est jamais malade)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité