Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Hop hop hop + crash test

Quand Léna mange elle a la main baladeuse et moi j'ai les réflexes un peu lents........résultat malgré son bavoir elle est souvent " repeinte" de la tête aux pieds aux carottes et autres légumes......

Il me fallait vite des grands bavoirs, pas le courage avec ce temps de courir les supermarchés, une petite recherche sur le net, une vieille serviette de bain et hop hop hop voilà deux bavoirs à manches pour la miss réalisés en 1 heure !!!

IMGP2933

IMGP2934

Tuto de Caro Déblog, comme je n'avais pas beaucoup de biais j'ai surjeté tout le tour

Ils ne sont pas super beaux mais en même temps vu que c'est fait pour être sali ça n'a pas besoin d'être à la pointe de la mode, du moment que ce qu'il y a en dessous reste propre et beau !!!

Crash test de ce midi............

IMGP2935

IMGP2936

impec !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle notre petite fille !!!
Répondre
M
super bonne idee
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité