Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Monstrodoudou

Un peu d'improvisation pour ce doudou monstre !!

Après avoir étudié ce que Léna préfère dans ses différents doudous j'ai décidé d'en créer un qui regroupe tout !!

J'ai pris un peu de tissu doudou pour le corps et j'ai découpé deux pyjamas différents, trop petits et abimés.....

Des petites oreilles douces et faciles à sucer, des jambes légèrement rembourrées pour les attraper facilement et secouer le doudou dans tous les sens, des " bras" étiquettes à sucer et trifouiller à volonté et un visage avec des couleurs rigolotes à admirer !!!

IMGP2262

IMGP2263

Voilà j'espère qu'il lui plaira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est rigolot ca!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité