Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Fin d'année

Qui dit fin d'année dit cadeau pour les maitresses !!

Cette année encore des trousses mais j'ai changé de patron.....de vraies trousses d'écolier

Pour Manaëlle j'ai imprimé un joli dessin trouvé sur le net et pour Sara j'ai imprimé un dessin de Sara...

Bon j'ai oublié de faire des photos avant de les offrir.......c'est ballot......

Et puis Sara est revenue la semaine dernière avec un gros bouton donné par son copain Titouan....elle a tenu à ce que je fasse un sac pour ce jeune homme avec ce bouton....

Entre deux tétées j'ai réussi à coudre un sac de pirate ........

IMGP1548

Elle était toute fière de lui offrir et lui apparemment très content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est le grand amour!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité