Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Haut d'allaitement

Ma machine n'est toujours pas réparée alors j'ai sorti ma surjeteuse, étudié le mode d'emploi, regardé le DVD livré avec et découvert qu'elle avait des tas de fonctions !!!
Du coup j'ai cherché le patron le plus adapté à la couture uniquement à la surjeteuse et j'ai choisi le haut croisé de Jali qui fait aussi haut de grossesse et d'allaitement
J'ai pris un tissu bien extensible qu'on m'avait ramené du Vietnam et voilà le résultat sur Moibis

IMG_7454

Ça n'est pas encore parfait dans les finitions......j'ai du mal avec les débuts et fin de couture mais sinon ça fait très joli quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 371
Publicité