Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
25 février 2011

Echarpe de portage

Pour mon écharpe j'ai fait des recherches sur internet et choisi du tissu 95% coton et 5% élasthane

Pensant que le tissu était en 150 de large j'ai pris 4 m, histoire d'avoir une écharpe de 5m50 , une autre plus petite et de quoi en faire pour les filles...............sauf qu'arrivée à la maison je me suis aperçue qu'elle était en 125 de large..............ce qui change tout !!!!!

Une écharpe de portage est censée faire entre 65 et 75 cm de large sur environ 5 m de long..............

Il a fallu bien calculer, faire des raccords...........finalement j'obtiens une écharpe de 70 cm de large et 4m60 de long...........et élastique dans le bon sens en plus !!!!

Pour bien trouver le milieu j'ai fait des appliqués " libellules", j'ai utilisé pour la première fois du thermocollant double face et c'est vraiment magique pour fixer les appliqués avant de les coudre !!!

Pas de photo avec la poupée car mon bide prend trop de place..........alors juste une photo des appliqués...

IMGP0724

Mon seul regret, ne pas avoir pensé au fil de la même couleur que le tissu, mais bon ça ne fait pas moche quand même.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité