Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites sorcières
Newsletter
Archives
23 février 2011

Prises de tête............

Cette semaine je m'étais fait un "programme" très strict en couture sauf que rien n'a été comme je voulais........

D'abord le protège carnet de santé, qui m'a fait piqué une crise............mais finalement en le laissant de côté un petit moment ça a été beaucoup mieux après.........et il est enfin fini !!!

IMGP0703

IMGP0704

Ensuite il y a eu la turbulette...........modèle super simple..........sauf que déjà il m'a fallu un moment pour trouver la logique pour la faire, doublée sans biais...........

Puis le tissu utilisé pour sa doublure était glissant et élastique , résultat en la cousant il s'est détendu et je me suis retrouvée avec 5 cms de doublure en trop..........a

J'ai essayé de rectifier tout ça...........mais ça a été encore pire..........du coup c'est la poupée qui en a hérité......

IMGP0702

Bon je vous la montre quand même..............

Bilan : ne pas se faire de programme..........ça sert à rien.............il y a toujours un contre temps !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est la poupée qui doit être contente!!!c est dommage c était du beau travail!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 369
Publicité